Aeronet Référencement
| | | |
Il faut penser dès le départ au référencement de son site
Notre positionnement est identique à celui des grandes marques nationales
Mr Deloux, le responsable, marche main dans la main avec Aeronet
Présentez-nous la société Planetboots.
Planetboots est un site de vente de chaussures sur Internet.

Pourquoi avez-vous externalisé votre référencement ?
Nous avons commencé par de l’achat de mots clés. Mais cela représentait un énorme budget. Nous avons donc fait le référencement manuel nous-mêmes, mais nous n’obtenions pas de bons résultats. Alors nous avons pensé qu’il valait mieux le confier à des professionnels.

Comment avez-vous choisi votre prestataire de référencement ?
Nous avons connu Aeronet par le bouche à oreille. Leurs bons résultats nous ont persuadés de travailler avec eux.

Pourquoi avez-vous fait confiance à Aeronet ?
Comme je l’ai dit précédemment, parce qu’ils obtiennent de bons résultats. Nous avons contactés certains de leurs clients. Ils étaient tous très contents de leur collaboration.
De plus, on peut les contacter facilement.

« Nous sommes hyper satisfaits du travail »

« Petite SARL, nous avons le référencement des grandes enseignes »

Les référenceurs d'Aeronet ont-ils eux-mêmes travaillé dans votre site ?
Non. Ils nous ont aidés à choisir les mots clés adéquats, mais nous avons réalisé les changements nous-mêmes dans notre site, en suivant leurs conseils.

Que vous apporte le référencement dans votre activité commerciale aujourd'hui ?
Ça nous apporte plus de visibilité et donc plus de trafic. Au début de notre collaboration, le trafic de notre site a été multiplié par 3. Nous réalisons également des économies en réduisant nos coûts de campagnes publicitaires.

Ressentez-vous une hausse de votre trafic, de vos contacts ou de vos ventes ?
Oui, le trafic a augmenté. Et notre positionnement est vraiment bon. Nous arrivons à égaler le positionnement de certaines grandes marques nationales. Et puis nous sortons sur des noms de marques comme Kickers ou Converse.

Comment jugez-vous l'efficacité de votre positionnement et l'efficacité de votre prestataire ?
Aeronet est très efficace. Nous avons le référencement de grands noms de la chaussure, notre trafic a beaucoup augmenté, notre chiffre d’affaires aussi. Ce qui en ressort est très positif et bénéfique.

Pourriez-vous vous passer de votre Agence de référencement ?
Non, car leur travail est efficace et nous leur renouvelons notre confiance chaque année, depuis de nombreuses années maintenant.

Avez-vous recours à d'autres méthodes d'acquisition clients (liens sponsorisés, bannières, affiliation, emailing) ?
Quel est votre bilan aujourd'hui, maintenant que vous travaillez avec Aeronet ?

Au fil des années, nous avons pu réduire et finalement stopper nos campagnes d’achats de mots clés, ainsi que les campagnes publicitaires, grâce au référencement manuel.
 
Découvrez l'ensemble de nos interviews
 

Référencement

Nos solutions

Aeronet Référencement

Outils

Articles de presse spécialisée
 
 
Accueil

Des centaines d'enseignes
font déjà confiance à
Aeronet référencement
Suivez Aeronet sur :