Aeronet Référencement
| | | |
Aeronet a répondu à nos attentes de présence sur la toile
L'agence de référencement est très importante pour ses conseils
Nous sommes bien représentés, ce qui augmente notre capacité à vendre.
Présentez-nous la société Made in Mosaic.
Nous vous proposons la Vente sur Internet de nos mosaiques dans notre boutique mosaique en ligne & à notre boutique atelier à SAUMUR !

Pourquoi avez-vous externalisé votre référencement ?
Car la solution Oxatis ne permettait pas un référencement intégré quand je vous ai connu.
De plus, votre prestation a permis au site d'être rapidement visible sur tous les moteurs de recherche, sans passer par les annuaires.

Comment avez-vous choisi votre prestataire de référencement ?
Made in Mosaic a choisi Aeronet, car l'entreprise de référencement fut présentée par Oxatis, il y a quelques années.
Et après une visite de leur site et quelques contacts pris auprès d'entreprises référencées par leur soins; nous avons décidés de travailler avec Aeronet pour le référencement de notre site www.made-in-mosaic.fr.
Nous avons eu de bons contacts au téléphone et par mail pour définir nos besoins et les enjeux de notre référencement.

Pourquoi avez-vous fait confiance à Aeronet ?
Dans un premier temps, Aeronet a répondu à nos attentes de présence sur la toile et avec les années, le référencement et nos besoins ont évolués (précisions des mots clefs ayant un enjeu pour notre activité, comme "mosaique").
Nous avons affiné nos besoins avec eux et adapté le référencement à la solution Oxatis, dont notre site dépend.


« Nous avons constaté une augmentation du trafic dans tous les moteurs de recherche. »

« Le travail d'Aeronet a rapidement fait progresser la visibilité de notre site en quelques mois. »

Les référenceurs d’Aeronet ont-ils eux-mêmes travaillé dans votre site ?
Oui.
Les référenceurs ont également travaillés sur les mots clés relatifs à notre activité en tout confiance et adaptation à nos demandes. Ayant une vision de ce qui se fait sur Interne, les référenceurs nous ont ouvert l'esprit sur d'autres mots clés ou locutions possibles, afin d'élargir notre référencement.

Que vous apporte le référencement dans votre activité commerciale aujourd'hui ?
Le référencement manuel apporte une compréhension sur mesure de nos attentes, afin de travailler les mots clés les plus représentatifs de notre activité. C'est un travail long et technique que notre entreprise n'avait pas la capacité de faire, ni les compétences pour.
Contrairement à Aeronet, dont le travail a rapidement fait progresser la visibilité de notre site en quelques mois.

Ressentez-vous une hausse de votre trafic, de vos contacts ou de vos ventes ?
Nous avons en effet constaté une augmentation du trafic dans tous les moteurs de recherche.
www.made-in-mosaic.fr est maintenant un site visible pour le domaine de la mosaïque. Si un internaute nous recherche en mettant des mots composés comme "achat mosaique", il nous trouvera en première page, ce qui est un beau succès.
Cependant, il est plus difficile pour nous d'être visible sur Google en mettant seulement "mosaique". Le référencement de ce mot est encore récent et il faut être patient dans le référencement de certains mots concurrentiels. Sur les autres moteurs comme Yahoo, nous sommes bien représentés, ce qui augmente notre capacité à vendre.

Comment jugez-vous l’efficacité de votre positionnement et l’efficacité de votre prestataire ?
Il ya bien une augmentation de la visibilité sur certains moteurs et sur Google avec des mots composés.
Le site www.made-in-mosaic.fr est devenu un des sites marchand incontournable pour celui qui veut se fournir en mosaïque et cela est du au référencement effectué par Aeronet.

Pourriez-vous vous passer de votre Agence de référencement ?
Le référencement évolue en fonction des aspects techniques des moteurs de recherches et aussi des stratégies commerciales de notre entreprise, qui changent depuis 4 ans. L'agence de référencement est très importante dans son rôle de conseils.

Avez-vous recours à d’autres méthodes d’acquisition clients (liens sponsorisés, bannières, affiliation, emailing) ?
Quel est votre bilan aujourd’hui, maintenant que vous travaillez avec Aeronet ?

Depuis que nous sommes référencés, nous ne faisons plus de bannières sponsorisées, qui me semblent des éléments parasites à la lisibilité sur de nombreux sites.
Nous faisons parfois des liens sponsorisés, des campagnes publicitaires, comme on peut le faire ponctuellement pour une publicité dans un magazine.
Notre souhait à l'avenir, est que le mot "mosaique" soit associé au site www.made-in-mosaic.fr. Notre référencement se poursuit donc en fonction du contenu de notre boutique atelier, spécialisée dans la mosaïque.
 
Découvrez l'ensemble de nos interviews
 

Référencement

Nos solutions

Aeronet Référencement

Outils

Articles de presse spécialisée
 
 
Accueil

Des centaines d'enseignes
font déjà confiance à
Aeronet référencement
Suivez Aeronet sur :