Aeronet Référencement
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Nous avons réduit notre budget de liens sponsorisés
Et la fréquentation de notre site a augmentée
Mr Bertin a opté pour le saut en toute sécurité avec Aeronet référencement
Présentez-nous la société Flytandem.
Flytandem propose à ses clients des baptêmes de l’air en parachute ou en ULM.

Pourquoi avez-vous externalisé votre référencement ?
Car au départ, nous avions utilisé la méthode des liens sponsorisés sur Google et Yahoo. Cela nous apportait du trafic, mais les coûts étaient élevés. Le référencement naturel nous paraissait plus rentable. De plus, il nous fallait être visible. Nous pensions que la solution la mieux adaptée pour nous était de faire appel à un professionnel.

Comment avez-vous choisi votre prestataire de référencement ?
Lorsque nous avons décidé de confier notre référencement à des professionnels, nous avons cherché des prestataires sur Internet. Nous avons ensuite comparé leurs références et leurs offres, et nous avons finalement choisi Aeronet, car cette agence nous inspirait confiance.

Pourquoi avez-vous fait confiance à Aeronet ?
Parce que l’agence nous paraissait sérieuse et les références qu’elle affiche sont excellentes. Nous avons aussi pu vérifier nous-mêmes les résultats en tapant les mots-clés de leurs clients dans les moteurs.

« Le nombre de clients a triplé très rapidement! »

« « Nous obtenons plusieurs positions en 1ère page de Google »

Les référenceurs d'Aeronet ont-ils eux-mêmes travaillé dans votre site ?
Oui. Ils sont intervenus dans le site pour effectuer les changements concernant le référencement. Mais ils ne touchent à rien d’autre dans le code, que ce qui est nécessaire.

Que vous apporte le référencement dans votre activité commerciale aujourd'hui ?
Tout d’abord, de la visibilité. C’est très important pour nous, car toute notre clientèle provient du site internet. Si notre site était invisible, nous n’aurions pas de clients.

Ressentez-vous une hausse de votre trafic, de vos contacts ou de vos ventes ?
Assurément ! Nous avons triplé le nombre de passagers. J’obtiens de bonnes positions sur les moteurs de recherche pour les régions dans lesquelles je travaille. Nous avons également une hausse de la fréquentation de notre site.

Comment jugez-vous l'efficacité de votre positionnement et l'efficacité de votre prestataire ?
Comme je l’ai dit précédemment, par la fréquentation qui augmente, par le nombre de clients en plus et par le fait que nous avons pu réduire de beaucoup notre budget en liens sponsorisés.
J’ai également pu constater que les internautes qui visitaient mon site passaient plus de temps sur chaque page.

Pourriez-vous vous passer de votre Agence de référencement ?
Non. Les résultats qu’elle nous a apportés sont excellents. Alors pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Avez-vous recours à d'autres méthodes d'acquisition clients (liens sponsorisés, bannières, affiliation, emailing) ?
Quel est votre bilan aujourd'hui, maintenant que vous travaillez avec Aeronet ?

Oui, les liens sponsorisés, mais cela représentait un budget trop important. Depuis le référencement manuel, nous avons pu le réduire.
 
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