Aeronet Référencement
| | | |
Aeronet nous a appelé et a su nous convaincre face à notre scepticisme
Aeronet a créé un contenu rédactionnel à mon site, qui en manquait cruellement
Dans un secteur ultra concurrentiel, M.Girard se repose sur Aeronet pour garantir sa visibilité
Présentez-nous la société Divao.
Divao est une boutique en ligne de vente de T-shirts personnalisés.

Pourquoi avez-vous externalisé votre référencement ?
Chez DIVAO, nous n'avions pas décidé de l'externaliser. J'avais eu des expériences négatives dans le référencement, avec des sociétés avec lesquelles j'avais travaillé précédemment.
Comme ont dit : « chat échaudé craint l'eau froide » et je ne voulais pas renouveler l'expérience.

Comment avez-vous choisi votre prestataire de référencement ?
Aeronet nous a appelé et a su nous convaincre face à notre scepticisme. Leur patience a payé, car je ne me suis pas laissé convaincre facilement.

Pourquoi avez-vous fait confiance à Aeronet ?
Le discours d'Aeronet était clair, détaillé d'exemples et de précisions techniques.
Le travail qu'ils avaient prévu de réaliser pour nous était précis et leur certitude à nous obtenir des résultats nous a semblé importante.

Les référenceurs d'Aeronet ont-ils eux-mêmes travaillé dans votre
site ?

Aeronet a modifié nos pages en collaboration avec notre équipe technique. Ils ont notamment créé un contenu rédactionnel à mon site, qui en manquait cruellement.
Nous avons alors pu voir que le référencement n'était pas aisé et surtout une affaire de spécialistes.

« Notre budget en liens sponsorisés n'a pas augmenté depuis 2 ans »

« Notre croissance est supérieure à 50% »

Que vous apporte le référencement dans votre activité commerciale aujourd'hui ?
C'est un outil indispensable de la politique commerciale. Toute action de promotion fonctionne si les internautes nous trouvent facilement sur internet par la suite.

Ressentez-vous une hausse de votre trafic, de vos contacts ou de vos ventes ?
La part du trafic venant des différents moteurs de recherche n'a cessé de croitre depuis leur intervention. Cela joue un grand rôle dans notre croissance.

Comment jugez-vous l'efficacité de votre positionnement et l'efficacité de votre prestataire ?
Très rapidement, nous avons demandé à Aeronet de nous donner des éléments de suivi et de nous faire un bilan régulier de notre positionnement. Les solutions de statistiques mises en place par Aeronet nous permettent de piloter efficacement notre politique de visibilité online.

Pourriez-vous vous passer de votre Agence de référencement ?
Nous n'envisageons plus de nous passer de leur aide et de leur expertise pour toute évolution ou offre supplémentaire. Nous avons récemment mis en ligne une offre de licence Warner. Nous l'avons évidemment lancé avec leur aide.

Avez-vous recours à d'autres méthodes d'acquisition clients (liens sponsorisés, bannières, affiliation, emailing) ?
Quel est votre bilan aujourd'hui, maintenant que vous travaillez avec Aeronet ?

Nous utilisons les liens sponsorisés et l'affiliation, l'emailing moins.
Depuis notre travail avec Aeronet, nous avons réduit les liens sponsorisés aux mots clés rentables.
Notre budget globale en liens sponsorisés n'a pas augmenté depuis deux ans voire s'est réduit, alors que notre croissance est supérieure à 50%.
 
Découvrez l'ensemble de nos interviews
 

Référencement

Nos solutions

Aeronet Référencement

Outils

Articles de presse spécialisée
 
 
Accueil

Des centaines d'enseignes
font déjà confiance à
Aeronet référencement
Suivez Aeronet sur :