Aeronet Référencement
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Le référencement naturel correspond à un référencement durable
Le positionnement de mon site est de plus en plus efficace
Mme Ficheux a choisi Aeronet pour son nombre de clients et les résultats obtenus.
Présentez-nous la société Bioetglamour.
Bio et Glamour est une boutique de vente en ligne proposant des cosmétiques bio certifiés et des compléments alimentaires bio.

Pourquoi avez-vous externalisé votre référencement ?
Parce qu’il s’agit d’un travail de professionnel. Le référencement est un véritable métier. Je n’ai ni le temps ni les compétences de le faire moi-même. Faire appel à une agence spécialisée me permet de me reposer sur leur savoir-faire.

Comment avez-vous choisi votre prestataire de référencement ?
C’est le premier lien web que j’ai trouvé sur Google, ce qui signifie que son propre référencement est bien fait.
Le discours et le contact téléphonique que j’ai pu avoir, m’ont plu.

Pourquoi avez-vous fait confiance à Aeronet ?
Pour son propre référencement, pour son nombre de clients et les résultats qu’ils ont obtenus. Et parce qu’il s’agit d’une société du Nord.

« En quelques mois, j’ai multiplié mon trafic par trois ! »

« Je suis passée de 20 à 100 commandes par mois. »

Les référenceurs d'Aeronet ont-ils eux-mêmes travaillé dans votre site ?
Oui, ils m’ont aidé à l’améliorer tant sur le point de vue du référencement, que sur des conseils de présentation.
J’ai un contact régulier avec une personne de chez Aeronet, qui intervient directement sur mon site.

Que vous apporte le référencement dans votre activité commerciale aujourd'hui ?
Une meilleure visibilité par les internautes et par conséquent d’avantage de commandes. En effet, ma boutique est passée de 20 commandes/mois à 100/mois, ce qui n’est pas négligeable.
J’ai donc multiplié mon nombre de commandes par 5 !

Ressentez-vous une hausse de votre trafic, de vos contacts ou de vos ventes ?
Oui, j’ai environ 5 contacts mail par jour pour des questions diverses. Ces contacts se transforment une fois sur 2 ce qui est bien. J’ai un bon taux de transformation ce qui démontre que mon trafic est bien qualifié.
Quant au trafic sur le site, Bio & Glamour est passée de 50 visites par jour à 170 en moyenne, donc la aussi j’ai multiplié par trois le trafic en quelques mois de travail.

Comment jugez-vous l'efficacité de votre positionnement et l'efficacité de votre prestataire ?
Le travail est encore en cours mais le positionnement de mon site est de plus en plus efficace et de nombreux mots clés positionnent Bio & Glamour en 2ème, 3ème liens de la première page des moteurs de recherche leaders. Pour d’autres expressions ou mots clés, la boutique est très souvent sur la 2ème ou 3ème page : il reste donc encore du travail, mais c'est très encourageant.

Pourriez-vous vous passer de votre Agence de référencement ?
Je m’interroge pour le moment…

Avez-vous recours à d'autres méthodes d'acquisition clients (liens sponsorisés, bannières, affiliation, emailing) ?
Quel est votre bilan aujourd'hui, maintenant que vous travaillez avec Aeronet ?

Satisfaisant

Oui, quelques liens sponsorisés, mais qui coutent chers et ne sont pas durables dans le temps. Cependant, avec le référencement naturel, j’ai pu réduire mon budget en liens commerciaux, tout en augmentant ma rentabilité online.
 
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